Fin

Mathieu a 9 ans maintenant, c'est un peu la fin de Medek pour lui car il est trop grand maintenant et il marche seul !!!

 

C'est grâce à cette extraordinaire méthode que Mathieu a pu si bien progresser. Les médecins nous avaient dit qu'il ne marcherait jamais ! Comme quoi, il ne faut jamais cesser d'y croire. Nos enfants sont plein de ressources et hyper courageux même s'il faut les pousser un peu, bien sûr, mais le jeu en vaut la chandelle ! 

 

De plus en plus de Kinés sont formés à cette méthode maintenant. Vous pouvez trouver une carte à jour des praticiens sur la page de l'association "ENOREV", je n'arrive pas à mettre le lien ici. 

 

Mathieu a été suivi depuis ses 5 ans par Elsa Thévenon qui est ergothérapeute à St Genis Laval, à côté de Lyon. Je l'appelle "la fée Elsa". Elle est fantastique ! Elle arrive à faire faire des trucs de fou à nos loulous ! Elle a une vision globale de l'enfant et tiens par dessus tous à conserver les meilleures postures possibles...Elle est génaile (mais surbookée !!!)



Réagir


CAPTCHA