GALILEO

Après notre visite au chirurgien ortho allemand, nous avons décidé d'investir dans une plateforme vibrante : le GALILEO. Ca faisait plusieurs fois qu'on nous le conseillait : ça muscle beaucoup plus rapidement apparemment que le renforcement musculaire classique. Mais ça coûte 5000€ !!!! 

Nous avons commandé le modèle S35. Nous l'avons reçu mi mars 2017. Sur le coup, ça n'a pas l'air "violent". Je me suis dit que ça ne devait pas faire grand chose. Alors dès le lendemain, j'ai mis sur 22 (renforcement) et j'en ai fait 3 fois un minute avec une pause entre chaque minute. Dans la même journée, je l'ai refait avec 2 minutes. Puis une heure plus tard avec 3 minutes. J'ai dû arrêter avant la fin !!! je n'en pouvais plus !!! et j'ai mis un moment à récupérer !!!!! C'est impressionnant !!

Du coup, pour Mathieu, je lui ai mis sur 20 et 3 fois 30 secondes matin et soir. Pour l'instant, il se tient juste debout, genoux pliés. Il faut essayer de ne pas se tenir à la barre.

 

C'est la seule plateforme vibrante dont on a reconnu l'intérêt médicalement car les autres plateformes style "powerplate" ne vibrent pas de la même façon. Le Galileo balance de droite à gauche alors que les autres "sautent" de haut en bas. Du coup, apparemment, ce n'est pas le même effet.

 

Je vous mettrai à suivre la doc et le lien.



Réagir


CAPTCHA