AURELKA

Vous pouvez commander des chaussures orthopédiques (renforcées) sur le site (polonais) de la marque AURELKA (www.aurelka.pl). Bon, il faut ouvrir une page Google Translate à côté parce que tout est en polonais donc pas évident !!!  Mais ça se fait bien, il n'y a pas non plus des kilomètres de choses à lire. Et vous pouvez même leur écrire un commentaire avec Google translate. Moi je leur ai demandé de rajouter 1,7cm de semelle sous la chaussure droite comme Mathieu a la jambe droite plus courte, ils l'ont fait, c'est nickel !

Vous pouvez choisir entre plusieurs modèles de chaussures et à chaque fois, vous pouvez changer la couleur, la matière, l'intérieur de la chaussure (et faire rajouter de la moumoute par exemple), vous choisissez la semelle extérieure, la largeure de la chaussure et vous pouvez donc aussi leur faire faire des corrections du type rajouter un épaisseur de semelle. 

C'est moins cher que les PIEDRO : 122€ transport compris ! pour des chaussures sur mesure, ce n'est pas cher. Elles ont l'air de très bonnes qualité.

 



Réagir


CAPTCHA