Départ BONN

Nous partons pour Bonn le 2 avril. nous avons RDV le lundi 4 avril à 9h30 au bureau des entrées de l'hôpital, puis à 10h00 avec le Pr. HABERL.

 

Nous allons partir en camping car que nous louons car pour le rerour, il ne faut pas que Mathieu reste trop longtemps dans la même position alors que nous avons 9 h de route !!!!!!!! Nous avons prévu 2 jours pour monter et autant pour descendre. Nous ne sommes pas pressés. 

 

Du coup, avec le camping car, il nous sera plus facile de faire des pauses et de l'allonger 1/2 heure, le temps qu'il se détende. Le retour ne va pas être une partie de plaisir. Mais bon, on le sait. On est préparés ;).

 

Il faut que je pense à emmener : appareil photo, caméra, Ipad, lecteur DVD, livres pour chacun d'entre nous, médicaments pour nous 4 au cas où car ils ne se nomment pas pareil en Allemagne. J'ai aussi fait faire une carte de sécu européenne pour chacun d'entre nous au cas où on tombe malade !

 

Samedi soir on dormira à l'hôtel en France et dimanche soir, la secrétaire du Pr. Haberl, Renate (super gentille) nous a réservé une chambre pour 4 dans un hôtel à côté de l'hôpital. 

 

Et à partir du lundi soir, je resterai avec Mathieu dans sa chambre et Cyril sera installé à la maison des parents avec Emma. Nous échangerons les nuits suivantes à priori. Car Mathieu ne va pas dormir les 3 ou 4 premières nuits. Donc son accompagnant non plus ;). Donc ce serait cool de pouvoir faire une nuit sur 2 pour pouvoir récupérer. 

 

 

 



Réagir


CAPTCHA