TCI 2 déc 2015

J'ai saisi le TCI (Tribunal du Contentieux de l'Invalidité) pour mettre en cause la décision de la CDAPH de ne m'attribuer que le complément 3. Je souhaite avoir le 5 vu tous les frais engagés pour Mathieu et vu que j'ai arrêté de travailler totalement pour me consacrer à sa rééducation. 

J'ai téléphoner à une avocate spécialisée dans le droit du handicap pour avoir des conseils dans la façon de présenter mon dossier. Ella a un site sur internet, il suffit de taper son nom : Alexandra Grévin et de cliquer sur son site. Elle est à Paris mais elle propose des consultations par téléphone ou par mail (45€ les 15 minutes au tél par exemple, c'est ce que j'ai pris moi mais je lui avais bien exposé mon problème dans le message que l'on peut joindre à sa commande de 15 minutes de tél). 

 

J'ai à moitié gagné : j'ai obtenu le 4 ! c'est déjà mieux que le trois. Ils se basaient sur les dépenses 2014 et du coup, il y en a eu un peu moins que 2015. Donc il faut que je refasse un dossier pour 2015. Sympa toute cette paperasse, non ?

 

Suite à ça, je suis convoquée AVEC MATHIEU à la MDPH 63. Ils ont déjà vu Mathieu il y a un an mais souhaitent le revoir cette année au cas où il serait guéri sans doute !!!!!!! C'est vrai que c'est souvent qu'un tétraplégique guéri spontanément en un an !!!!!!!!!!!! Et après on s'étonne qu'ils aient 6 mois de retard sur les dossiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le système est tellement, tellement, tellement STUPIDE !!!!!! HALLUCINANT !

 

Un médecin de Sessad me disait récemment qu'ils demandent aussi aux enfants trisomiques un certificat médical tous les ans !!!!!!!! au cas où !!! c'est pareil : avec tous ces enfants trisomiques qui guérissent du jour au lendemain sans prévenir !!!!!! grrrrrrrrrrrrr......... système débile !!! au secours !!!!!!! 



Réagir


CAPTCHA