ABANDON

Mathieu a eu sa 5éme injection de botox en novembre 2013. Depuis, nous avons refusé de recommencer. 

Nous préférons opter désormais pour une rééducation intensive plutôt que de lui injecter du poison dans les muscles. Dieu seul sait ce qu'on va apprendre dans 20 ans sur les enfants qui ont eu 30 injections de botox en commençant à 3 ans...

En plus, le botox paralyse les muscles. Du coup, l'enfant n'apprend pas du tout à se servir de ses muscles. Ses sensations de son corps changent sans arrêt avec ou sans botox. l'effet du botox ne dure que 3, 4, 5 mois. Il faut recommencer tous les 7, 8 mois.

Mathieu était maigre comme un clou quand il avait ses injections, il n'avait pas du tout de muscles. Depuis qu'il fait MEDEK, en 2 ou 3 mois nous l'avons vu se muscler : aujourd'hui, il est tout en muscles !!! Il a des fesses musclées, des cuisses, des mollets musclés... C'est incroyable la métamorphose qu'on subit ses jambes et ses fesses ! Son dos aussi s'est musclé, ses bras...

 

Le botox c'est juste pour limiter un tout petit peu peut-être les déformations... mais ils feraient mieux au lieu de ça de conseiller et de mettre en place une rééducation intensive efficace !!! Arrêter de nous dire que nos enfants sont "fatigables" car ça, c'est le prétexte qu'on trouvé les médecins MPR pour ne pas s'occuper de nos enfants : ils sont "Telllllllllllment fatigables, 2 séances de kiné par semaine et une séance de psychomot c'est déjà énorrrrrrrrrme" :-(

Alors que c'est nul et archi nul et inefficace !!!

 

C'est tous les jours qu'il faut faire de la rééducation : 30 minutes à une heure en fonction de l'âge ou de la résistance. Il n'y a QUE comme ça qu'on a des résultats et pas en paralysant leurs muscles !!!!! Il faut leur apprendre à les contrôler au contraire !!!!!!! 

 

De toutes façons, je suis remontée contre les médecins MPR qui ont un métier fantastique mais qui le font tellement mal !!! Ils sont obtus, ils croient tout savoir, ils ont la science infuse, ils se prennent pour des dieux vivants, ils méprisent les parents d'une puissance... surtout les mamans... Il suffit de leur dire "j'ai vu sur internet qu'il existait..." et là vous lisait tout l'amour et le respect qu'ils ont pour vous sur leur visage !!!!!! Essayez vous verrez ;)

 

Je recherche le médecin MPR qui me fera mentir : il sera ouvert, il n'aura pas à la bouche que le traditionnel package "BOTOX + SIEGE COQUE + VERTIC + ATTELLES DE JOUR + ATTELLES DE NUIT et je travaille avec tel orthoprothésiste, bien sûr vous pouvez changer mais alors je vous ferai une tête de 6 pieds de long et notre relation sera mal partie mais bien sûr vous pouvez prendre l'ortho de votre choix".

 

On nous dit qu'ils n'ont pas d'intérêt à travailler avec tel ou tel ortho mais on a du mal à le croire : les 2 fois où j'ai voulu changer avec 2 médecins MPR différents je me suis faite virer du CHU sous prétexte que je ne leur faisais pas assez confiance !!!!!!!!!!!!!! HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 



Réagir


CAPTCHA